Part 2 – Comment voyager légèrement en automne

Avec nos astuces, il est vraiment possible de voyager avec une valise légère pendant les mois d’automne, et on a déjà discuté le sujet ici en part 1. Pour les dernières additions à vos tenues et valise, profitez de nos astuces en Part 2 !

Il y a encore l’espace dans votre valise, et avec ces idées, il est possible d’avoir un style chic, pratique et assez léger – lisez-en pour nos derniers astuces.

Un pull/cardigan

Les articles tricotés sont vraiment importants pour la mode en automne, alors profitez-en de ce style luxueux, chaleureux et confortable ! La gamme de pulls et cardigans pour les deux, les hommes et femmes, est simplement énorme, alors même avec un style individuel et unique, il aura toujours possible de trouver un design qui sera parfait pour votre look.  Choisissez un pull avec un peu de laine dans le matériel – dans cette façon il sera vraiment plus doux et chaleureux pour vos voyages. Tant mieux, parce que la laine est une fibre naturelle, elle respire, et même quand elle est mouillée, elle va être très chaleureuse.

Un manteau

Un bon manteau est vraiment essentiel quand vous voyagez pendant les mois d’automne, et parce que vous pouvez le porter pendant le voyage, vous n’avez pas besoin de l’emballer dans votre valise. Alors suivez la météo, et prenez un manteau qui sera convenable pour votre destination. Préférablement ce manteau est imperméable et coupe-vent, avec un capuchon, et dans un style long.

Accessoires

Pour les dernières additions à votre valise, il est important de considérer vos accessoires. Emballez des accessoires tricotés comme un bonnet, écharpe, et des gants, et quel que soit la température ou le temps, vous serez bien-préparé pour tout.

Le voyage en automne avec une valise léger est vraiment possible – suivez ces astuces avant vous voyagez.