Comment voyager légèrement en automne

Pendant les mois d’été, quand beaucoup de nous aimons bien voyager un peu, il est trop facile de préparer nos valises – une paire de tongs, un maillot de bain et des lunettes de soleil, et voilà on est presque prêt ! Cependant, en automne quand le temps commence d’être plus froid, on a toujours besoin de plus d’articles, et ça nous présente le problème de comment voyager avec une valise légère ?

Franchement quand vous avez une valise compacte de cabane, et avec une limite de poids, pendant vos vacances automnales, il sera impossible de prendre la même grande gamme de tenues que vous pouvez emballer en été. Heureusement, avec ces astuces, vous pouvez prendre toutes les choses que vous avez besoin d’avoir dans votre valise.

Une paire de chaussures

Dans une valise compacte, vous pouvez rapidement perdre d’espace quand vous decidez de prendre plusieurs paires de pantalons, alors prenez seulement une paire. On a déjà parlé un peu ici au sujet des chaussures confortables et pratiques pour vos vacances, alors il est vraiment possible d’emballer seulement une paire qui vous pouvez porter pendant tout le voyage. En automne, des bonnes chaussures en cuir, des baskets avec une semelle épaisse ou des bottes sont les meilleurs choix, parce que ces paires seront pratiques et convenables pour une bonne gamme d’occasions.

Un pantalon

Pour un weekend ou des vacances pas longes, il est facilement possible de prendre seulement un pantalon ou un jean. Le fait est qu’en automne on préfère de porter des couleurs plus sombres, alors vous pouvez vraiment profiter de cette tendance. Un pantalon noir ou un jean bleu et classique sera toujours chic et facile à porter, et tant mieux, cet article sembler bien avec la plupart des autres vêtements.

Le mois prochain, il aura un part 2 avec les derniers articles que vous devrez emballer pour vos vacances automnales…